7 Aliments GRAS un ventre plat


7 Aliments "GRAS" qui peuvent vous aider à obtenir un ventre plat

(Certains d’entre eux vont vous surprendre!)
Ces 7 super aliments surprenants (mais sains) peuvent effectivement vous aider à brûler plus vite la graisse corporelle !

Par Mike Geary, Spécialiste Diplômé en Nutrition, Entraîneur Personnel Diplômé
Auteur du best-seller – Tout sur les Abdominaux

Je pense que la propagande anti-graisses est morte et presque tout le monde comprend maintenant que la graisse alimentaire ne doit pas faire nécessairement grossir. En fait, il est absolument impératif d'obtenir suffisamment de graisses saines dans votre alimentation pour garder vos hormones équilibrées, maintenir la glycémie sous contrôle, et ainsi de suite. Voici 7 exemples d'aliments  "gras" qui peuvent réellement vous aider à devenir mince…

1. Le Chocolat Noir (au moins 72% de cacao ou supérieur) – Cela n’est certainement pas un secret, mais oui, le chocolat noir (PAS le chocolat au lait) peut être un aliment très sain, même s’il est techniquement dense en calories.

Cependant, je soutiens que le chocolat noir peut réellement vous AIDER à brûler plus de graisse corporelle si vous êtes le genre de personne qui a une tendance à beaucoup aimer manger des desserts. Dans ce cas, seulement 1 ou 2 petits carrés de chocolat noir peut satisfaire à plusieurs reprises votre envie de sucré pour seulement 30 ou 40 calories contre 500 calories pour un morceau de gâteau au chocolat ou un morceau de tarte.

En outre, certaines marques de chocolat noir avec 70% de cacao ou supérieur, peuvent avoir un ratio relativement élevé de teneur en fibres (j'ai vu que certaines marques ont 5 grammes de fibres sur 15 grammes de glucides par portion) et une teneur relativement faible en sucre par rapport à la quantité de graisses saines. En fait, c'est l'un des "trucs" que j’utilise pour choisir un chocolat de bonne qualité… Je recherche plus de graisses totales que de glucides (ou bien environ le même nombre de grammes de chaque).

L'importance de ce fait est que cela signifie que de nombreux chocolats noirs ne vont pas affecter grandement votre taux de sucre sanguin et auront une réponse assez faible sur votre glycémie par rapport aux autres "douceurs".

En outre, le chocolat noir est également très riche en antioxydants sains, y compris un composé puissant appelé théobromine, qui a été montré pour aider à abaisser la pression artérielle et avec d'autres avantages. La teneur en matières grasses dans un bon chocolat noir doit venir uniquement de la graisse naturelle saine provenant du beurre de cacao et pas de n'importe quelles autres graisses ajoutées. Tout chocolat avec des graisses ajoutées ou d'autres additifs ne seront pas généralement aussi sain.

La raison pour laquelle je dis de choisir du chocolat noir avec au moins 72% de cacao est que plus le % de cacao est important et moins le % de sucre l’est. Toutefois, cela signifie que quelques soient les chocolats contenant plus de 80% de cacao, ils ont généralement un goût plus amer et très peu sucré. Si vous aimez ce type de goût, plus le % de cacao est élevé et mieux c'est. Sinon, un bon chocolat noir à 75% est à mon avis une combinaison presque parfaite légèrement sucré avec un goût riche de chocolat. N'oubliez pas de garder de petites quantités quotidiennes de chocolat car il est dense en calories!

Vous pouvez également récolter les bénéfices des antioxydants et des fibres sans toutes les calories en utilisant de la poudre de cacao bio non sucré  dans vos smoothies ou autres recettes.

2. Le lait, la farine, et l’huile de noix de coco – Le lait et l'huile de coco sont de grandes sources d'un type très sain de graisse saturée appelée triglycérides à chaîne moyenne (TCM), y compris une composante appelée acide laurique qui est un nutriment puissant pour votre système immunitaire, et qui manque dans la plupart des régimes occidentaux. De plus, les TCM sont facilement utilisés comme énergie par le corps et moins susceptibles d'être stockés sous forme de graisse corporelle par rapport à d'autres types de graisses.

Avec le lait et l'huile de coco comme choix de graisse saine, nous avons aussi pour la cuisson la farine de noix de coco comme option plus saine à la farine. La farine de noix de coco est une farine alternative extrêmement élevée en fibres (presque tous les glucides dans cette farine sont des fibres et non de l’amidon!). La farine de coco est également TRES riche en protéine par rapport à la plupart des farines, elle est également sans gluten!

Méfiez-vous si vous allez utiliser de la farine de noix de coco pour la cuisson, il est IMPERATIF de la mélanger avec d'autres farines car elle absorbe énormément l'humidité… J'ai fait de délicieuses pâtisseries avec de la farine de noix de coco mélangée avec de la farine d'amande et de la farine de quinoa à parts égales en ajoutant des ingrédients un peu plus liquides que la recette originale.

3. Le beurre Bio -- oui, du délicieux riche et doux BEURRE (du vrai beurre, PAS de la margarine !)… C'est délicieux et contient des tas de facteurs nutritionnels bons pour la santé, il n'a PAS à être évité pour être mince. En fait, je mange quelques noisettes de beurre bio chaque jour en maintenant un taux de graisse corporelle faible toute l'année.

Il y a beaucoup de confusion à ce sujet… en fait, j'ai justement vu une émission de télévision aujourd'hui qui parlait des aliments malsains et l'une des premières choses qu'ils ont montré était le beurre. Cela montre que la majorité de la population n'a aucune idée sur le fait que le beurre (Bio uniquement!) peut effectivement être un élément sain de votre alimentation.

4. Les œufs entiers, y compris le jaune (pas seulement les blancs d'œufs) – La plupart des gens savent que les œufs sont une des sources de protéines de la plus haute qualité. 

Cependant, la plupart d’entre eux ne savent pas que les jaunes d'œufs sont la partie la plus saine de l'œuf… c'est là que sont presque la totalité des vitamines, minéraux et antioxydants (tels que la lutéine).

En fait, les jaunes d'œufs contiennent plus de 90% de calcium, fer, phosphore, zinc, thiamine, acide folique, vitamine B6 et B12, acide pantothénique de l'œuf. En outre, les jaunes contiennent TOUTES les vitamines liposolubles A, D, E et K, ainsi que tous les acides gras essentiels. De plus, la protéine d'œufs entiers est plus bio-disponible que les blancs d'œufs seuls en raison d'un profil d'acides aminés plus équilibré que les jaunes aident à construire.

Assurez-vous simplement de choisir des oeufs fermiers organiques au lieu d’œufs normaux de supermarché. Semblable au même scénario que pour le bœuf Bio, la teneur en éléments nutritifs des œufs et l'équilibre entre les acides gras oméga-3 et les acides gras oméga-6 inflammatoires (en excès) est contrôlé par le régime alimentaire des poules.

Les poules qui sont autorisées à errer en liberté avec une alimentation plus naturelle vous donneront des œufs plus sains et plus riches en nutriments, avec un équilibre plus sain en graisses par rapport à un autre type d'œuf de supermarché (qui proviennent de poules nourries seulement de soja et de maïs et parquées dans des "usines d'oeufs"toute la journée).

5. Le bison ou le bœuf Biologique (PAS le bœuf typique de supermarché!) — Je sais que la plupart des gens pensent que la viande rouge est malsaine, mais c'est parce qu'ils ne comprennent pas à quel point la santé de l'animal affecte la façon dont la viande peut être saine ou pas pour la consommation. Gardez cela à l'esprit – "un animal malsain fournit de la viande malsaine, mais un animal sain fournit de la viande saine".

Le bœuf ou le bison typique que vous voyez au supermarché est élevé avec des céréales, principalement du maïs (et dans une certaine mesure, le soja). Le soja et le maïs ne sont pas l'alimentation naturelle des bovins et changent donc l'équilibre chimique des graisses et autres nutriments de leur viande. La viande de bœuf et de bison est généralement trop élevée en oméga-6 et trop pauvre en oméga-3. En outre, le fait que le bétail ait comme principale alimentation du maïs et du soja perturbe leur système digestif et les rend malades… et augmente également la quantité d'e-coli dangereux dans la viande. Ce n'est pas le cas avec les viandes bios de bétails élevés à l’air libre.

En contre partie le bétail nourris à l’herbe avec une alimentation naturelle a des niveaux beaucoup plus élevés de graisses oméga-3 bonnes pour la santé et des niveaux inférieurs d’oméga-6 inflammatoires (que la plupart des gens mangent déjà beaucoup trop) par rapport à du bétail élevé au grain.

Les viandes bios contiennent aussi généralement jusqu'à 3 fois plus de vitamine E que les viandes de bétails nourris aux grains.

En outre la viande provenant de bovins sains ou bisons contient aussi une graissespéciale saine appelée acide linoléique conjugué (CLA) dans des niveaux beaucoup PLUS élevés que la viande nourrie au grain. Le CLA a été prouvé dans des études scientifiques de ces dernières années comme aidant à brûler les graisses et à construire du muscle (ce qui peut vous aider à perdre du poids!). Ces avantages font parti des meilleures raisons qui font que les viandes bios sont les meilleures qualités de protéines que vous puissiez éventuellement manger…

Les viandes bios sont un peu plus difficiles à trouver, mais il suffit de demander à votre boucher ou de trouver une épicerie spécialisée, ils ont généralement des coupes disponibles.
6. Les avocats - Même si les avocats sont généralement considérés comme un "aliment gras", ils sont pleins à craquer de graisses saines! Non seulement c’est un fruit (et oui, étonnamment, les avocats sont en réalité des fruits) super riche en matières grasses monoinsaturées, mais aussi bourrés de vitamines, minéraux, oligo-éléments, et antioxydants.
Aussi, à mon avis, le guacamole (avocats en purée à l'ail, oignon, tomate, poivron, etc) est l'une des garnitures la plus délicieuse jamais créé, et vous pouvez être heureux de savoir aussi que c'est l'une des garnitures la plus saine que vous pouvez utiliser sur vos aliments. Essayez des avocats tranchés ou du guacamole dans vos sandwichs, hamburgers, sur des œufs ou des omelettes, les salades ou avec du poisson, ou avec à peu près n'importe quel repas.

La quantité de graisses saines de qualité, de fibres et de micronutriments que vous obtenez de l'avocat aide votre corps à maintenir des niveaux adéquats d'hormones qui aident la perte de graisse et le développement musculaire. En outre, puisque les avocats sont un aliment très rassasiant, les manger contribue à réduire votre appétit pour les heures qui suivent votre repas. Dites adieu aux envies de malbouffe et augmentez la combustion des graisses! Personnellement, je mange un demi ou bien un avocat entier QUOTIDIENNEMENT et cela m’aide à rester mince.

7. Les noix: Les noix, amandes, pistaches, noix de pécan, noix du Brésil, noix de macadamia, etc – Oui, c'est encore une source "d'aliments gras" qui peut réellement vous aider à brûler vos graisses abdominales! Bien que les noix contiennent généralement entre 75-90% de graisse des calories totales, c'est une autre sorte de nourriture qui contient toutes les graisses saines, avec des niveaux élevés de micronutriments tels que les vitamines, minéraux et antioxydants. Les noix sont aussi une bonne source de fibres et de protéines, ce qui bien sûr, vous savez, aide à contrôler la glycémie et peut aider à la perte de graisse.

Les noix contribuent également à maintenir de bons niveaux d’hormones brûleuses de graisses dans votre corps (un apport adéquat de graisses saines est d'une importance vitale pour l'équilibre hormonal) ainsi que d'aider à contrôler l'appétit et les envies, de sorte que vous mangez moins de calories dans l'ensemble même si vous consommez une nourriture riche en graisses. Mes noix saines préférées sont les noix de pécan, les pistaches, les amandes, les noix de macadamia et les noix, en les mangeant de façon variée vous aidez à élargir l’apport de différents types de vitamines, minéraux, mais aussi l'équilibre des acides gras monoinsaturés et des acides gras polyinsaturés.

Essayez de trouver des noix brutes au lieu de noix grillées si vous le pouvez, car elles aident à maintenir la qualité et le contenu nutritionnel de graisses saines que vous mangez.
Essayez aussi d'élargir vos horizons au-delà du beurre de cacahuètes typique que la plupart des gens mangent, et essayez le beurre d'amande, de beurre de noix de cajou, le beurre de noix de pécan, ou le beurre de noix de macadamia pour ajouter de la variété à votre régime alimentaire.

Un des petits "trucs" que j'ai utilisé avec des clients en essayant de réduire leur graisse corporelle était de leur faire manger une poignée de noix, comme des amandes ou des noix de pécan environ 20 minutes avant le déjeuner et le dîner.. C’était le moment idéal pour contrôler leur appétit et les aider à manger moins de calories globales au cours du repas.
J'espère que vous avez apprécié ce regard sur certains des aliments "gras" brûleurs de graisses parmi les plus sains que vous pouvez éventuellement manger. Je pourrais en énumérer une tonne de plus, mais je voulais vous donner quelques-uns de mes favoris pour l'instant. Portez-vous bien !

Mike Geary
Spécialiste diplômé en Nutrition
Entraîneur personne Diplômé

la Solution aux Régimes

 La Solution aux Régimes promet un programme complet et détaillé de perte de poids qui vous aide non seulement à perdre de la graisse corporelle, mais vous garantit en même temps plus d’énergie, de santé et de vitalité.

Avec tant de programmes de perte de poids sur le marché et sur Internet actuellement, qu’est-ce qui distingue ce programme de tout le reste ?

Avant d’en arriver au programme, nous allons examiner l’experte derrière ce programme. Isabel De Los Rios est une spécialiste en nutrition et en activité physique qui a passé 10 ans à aider des clients à atteindre leur poids idéal et à lutter contre les maladies comme le diabète, les maladies cardiaques, et l’hypercholestérolémie. Isabel est diplômée en nutrition et en physiologie de l’exercice. Son expérience personnelle ainsi que sa propre bataille contre le poids et le diabète sévère de sa mère, l’ont conduite à rechercher la MEILLEURE information nutritionnelle disponible actuellement. La Solution aux Régimes est le résultat de ses 15 années d’études et de recherches.

J’ai aussi parlé à Isabel à propos de son expérience en formation et éducation, et je vais être honnête, c’était vraiment impressionnant, contrairement à d’autres soi-disant « spécialistes de la santé », qui se contentent juste de suivre les principaux courants des programmes de nutrition. Isabel offre à ses lecteurs la vérité : les faits que la plupart des gens n’ont jamais pris le temps de rechercher, lire et déchiffrer.

De plus, Isabel a été une spécialiste en nutrition et en exercice physique au cours des 10 dernières années et a personnellement travaillé avec des centaines de clients dans son établissement privé, surveillant avec succès des programmes de perte de poids. Cette expérience pratique avec de véritables personnes a solidifié les faits et les principes qu’elle a appris dans les livres, les revues et de la part de professionnels de la santé. La preuve en est vraiment dans les résultats de vraies personnes.

En fait, les articles d’Isabel sont assez radicaux du point de vue de ses principes nutritionnels et c’est pourquoi son approche fonctionne là où le principal courant en nutrition échoue. Donc, si vous recherchez les mêmes vieilles théories nutritionnelles enseignées dans tous les autres livres et programmes sur le marché actuellement, ce n’est pas un programme pour vous.

Maintenant, une des questions les plus importantes sur le programme est tout simplement : « Qu’est-ce que la Solution aux Régimes ? ». Eh bien selon Isabel, c’est le manuel de nutrition le plus complet et le plus détaillé disponible sur le marché aujourd’hui. Non seulement il vous enseigne quels sont les principes exacts que vous devez suivre pour arriver à atteindre votre poids idéal, mais il vous donne les plannings de repas, les listes de courses et des recettes pour le faire. Il ne pousse pas à des façons extrêmes et déraisonnables de perdre du poids. Il vous enseigne en fait comment vous pouvez faire de cette façon saine de manger un mode de vie. Et si vous avez déjà tenté d'en perdre dans le passé, vous savez que la seule façon de maintenir son poids, est d’en faire un mode de vie. Le meilleur concernant le programme d’Isabel est que ce nouveau mode de vie n’est pas un régime alimentaire compliqué. Elle vous montre vraiment que vous pouvez manger des plats délicieux, associés de la bonne façon, pour perdre du poids et maintenir les résultats.

Un des meilleurs effets secondaires de l’ensemble du programme est l’amélioration de la santé et de la vitalité que vivent tous les participants. La diminution des niveaux de sucre dans le sang, la diminution du cholestérol, l’augmentation de l’énergie, l’élimination des troubles digestifs et une peau plus belle sont simplement quelques-uns des avantages que d’autres personnes ont déjà expérimentés.

Franchement, j’ai moi-même utilisé le programme et l’ai recommandé à beaucoup d’autres personnes. Pourquoi ? Parce que j’étais malade et fatigué de suivre des programmes nutritionnels qui, soit ne fonctionnaient pas, soit me faisaient perdre du poids mais en me sentant mal. Oui, je veux être à mon poids idéal mais je tiens également à maintenir un corps sain par la même occasion et ne pas avoir à recourir à des méthodes extrêmes et radicales. La Solution aux Régimes m’a aidé à perdre du poids et à me sentir en bonne santé et plein d’énergie en même temps.

Maintenant, réalisez que certains efforts de votre part seront nécessaires, mais Isabel a vraiment fait tout le travail pour vous. Sont inclus dans son programme :

* Les mesures d’actions à prendre, étape par étape, vous disant exactement comment mettre en place les principes
* Des plannings détaillés de repas quotidiens qui rendent l’alimentation de tous les jours facile
* Des listes de courses pour faire ses courses alimentaires en un clin d’œil
* Des recettes délicieuses pour préparer des repas savoureux tous les jours

Le manuel est détaillé. Rempli d’informations incroyables et précieuses. Mais vous n’avez pas besoin de tout lire avant de commencer. Vous pouvez utiliser Le Guide de Démarrage Rapide d’Isabel pour démarrer le programme au plus tôt. Certaines personnes ont même simplement utilisé le Guide de Démarrage Rapide et ont perdu 4,5 à 7 Kg en seulement 6 semaines.

La Solution aux Régimes n’est pas seulement un autre système de perte de poids ou un régime alimentaire extrême. C’est vraiment la seule façon de perdre du poids et de profiter d’une vie en bonne santé. La Solution aux Régimes est parfaite pour les gens qui ont eu des problèmes avec leurs poids toute leur vie et qui sont malades et fatigués des programmes qui ne fonctionnent pas à long terme. La SR est également parfaite pour les gens qui veulent prendre le contrôle de leur santé et inverser des problèmes de santé comme le diabète, l’hypercholestérolémie et les maladies cardiaques.

Si vous êtes pour le moins un peu curieux, je vous recommande de regarder de plus près le programme d’Isabel. J’ai été très impressionné par tous les plannings de repas de la Solution aux Régimes, les bonus, la garantie, et l’expertise d’Isabel. En ce qui concerne l’argent, c’est la meilleure affaire dans l’industrie de la perte de poids – beaucoup mieux que les pilules amaigrissantes ! Et rappelez-vous…

La Solution aux Régimes d’Isabel De Los Rios dispose d’une garantie de remboursement de 60 jours. Et c’est une véritable garantie … si vous n’êtes pas entièrement satisfait, votre argent vous sera rendu, pas de « si », « et », ou « mais ». Donc, vous n’avez vraiment rien à perdre.

Si vous êtes pour le moins un peu curieux, je vous recommande de regarder de plus près le programme d’Isabel De Los Rios :

Trois Conseils De Fitness Et Nutrition Aléatoires


Par Mike Geary – Entraîneur personnel diplômé, spécialiste en nutrition diplômé 
Auteur du best-seller: Tout sur les Abdominaux
 
 
J'ai juste quelques exercices aléatoires et des conseils de nutrition à l’esprit pour vous aujourd'hui :

1. Oignons = incroyable aliment… Manger des oignons chaque jour si possible.


Non seulement j'adore les oignons, mais j'ai lu récemment une étude qui faisait référence à la longévité d’une grande quantité de gens qui avaient vécu plus de 100 ans. Un des points communs qu’ilsont remarqué était le fait qu'ils mangeaient beaucoup d'oignons.

Un peu bizarre hein… mais pas une surprise pour moi. En fait, les oignons sont de super aliments importants, car ils contiennent des composés organosulfurés uniques et de puissants antioxydants qui sont rares dans d'autres aliments.

J'ai aussi lu des dizaines d'études qui mettent en avant le lien entre les oignons (et l'ail aussi) avec des réductions assez impressionnantes de risque de cancer.

J’aime ajouter des oignons dans presque tous mes repas où je peux les incorporer… ; en tranches dans les sandwichs, les salades, dans mes oeufs le matin, dans les mélanges de légumes de déjeuner ou dîner, et plus encore.

2. Combiner votre entraînement avec un défi de "5 minutes d'exercice avec le poids du corps"

C'est une façon unique d'ajouter une certaine variété à vos séances d'entraînement et peut-être même un bon moyen de faire une petite compétition avec un ami.

Vous pouvez ajouter cette variation à la fin d'une séance d'entraînement pour finir avec une haute intensité, ou même tout simplement chez vous une journée où vous n’allez pas à la salle de gym.

Fondamentalement, tout ce que vous devez faire est de choisir un exercice avec poids de corps spécifique tel que le squat, les pompes, les fentes, etc et essayer de faire autant de répétitions de cet exercice que vous pouvez pendant 5 minutes (chronométré). J’aime aussi faire des arrachés d’un bras pour ces 5 min d’exercice intense.

Ce qui fonctionne le mieux est d’essayer de faire 20 ou 30 répétitions sans arrêt, puis prendre une courte pose d'environ 10 secondes avant de continuer pour une autre série de répétitions.
Nous avons fait une petite compétition entre quelques personnes de ma salle de gym dans le passé. Nous nous sommes tous alignés et chronométré pendant 5 minutes pour voir qui pouvait faire le plus de squats ou de pompes ou de quoi que ce soit pendant cette période de 5 minutes.

D’après ce que j'ai pu remarquer, si vous pouvez faire plus de 100 pompes en 5 minutes, ou 200 ou plus de squats avec le poids du corps, c’est assez impressionnant. Je pense que mon record était quelque part autour de 225 squats avec le poids de corps en 5 minutes.

3. Exemple d'index glycémique (IG) inutile

Dans plusieurs de mes newsletters dans le passé, j'ai donné des exemples sur la façon de choisir vos aliments sans se baser sur un index glycémique trompeur et inutile dans de nombreux cas.

Voici un de ces cas…
La pastèque a un des IG les plus élevés de tous les aliments (même beaucoup plus élevé que du gâteau et de la crème glacée). Toutefois, une portion normale de gâteau ou de crème glacée contient près de 700 à 800 calories, alors qu'une portion typique de pastèque contient 50 à 60 calories au maximum !

Croyez-moi… La pastèque ne fait grossir personne !
La leçon est que l’IG est presque inutile si vous n'êtes pas en "surcharge glycémique", ce qui dépend également de la quantité de glucides ingérés dans une portion normale.


Si vous n'avez pas encore lu le nouveau programme que j'ai co-écrit avec Catherine Ebeling appelé La Cuisine Brûleuse de Graisses, je vous recommande fortement de le faire… c'est tout ce que vous devez savoir sur la nutrition, les calories, de macronutriments, les aliments qui brûlent la graisse, les aliments qui stimulent la prise de graisse, et ainsi de suite…



Bien que celui ci-dessous ne soit pas mon propre programme, c'est un autre programme de nutrition que je recommande fortement… C'est le Programme de La Solution aux Régimes d’Isabel De Los Rios – Voyez par vous-même : http://lasolutionauxregimes.com

épice pour combattre la graisse abdominale


Cette épice unique peut-elle vous aider à combattre votre graisse abdominale ?


Article de Mike Geary - Entraîneur personnel diplômé, spécialiste en nutrition diplômé
auteur du best-seller: Tout sur les Abdominaux
Cette épice que je vais mentionner est l’une des plus négligée, et parmi les plus saines au monde…
Vous pouvez même l’appeler une “épice brûleuse de graisses”… d’une certaine manière.
Et oui, elle peut réellement vous aider à gagner le combat contre la graisse abdominalesi vous l’utilisez tous les jours… Je vais vous expliquer pourquoi.
Voici quelques autres avantages de cette épice miracle :
  • Contrôle de la glycémie
  • Aide à maintenir la sensibilité à l’insuline
  • Un TRES puissant antioxydant
  • Peut avoir des propriétés antibactériennes et antifongiques
  • Et des dizaines d’autres avantages
Alors, quelle est cette épice miracle qui combat la graisse abdominale ?

Eh bien… c’est cette bonne vieille cannelle !
Bien que la cannelle n’augmente pas directement la combustion des graisses (par exemple en augmentant le métabolisme, etc), elle peut effectivement vous aider à brûlerla graisse abdominale et être plus mince d’une manière indirecte.

Voici comment…
Bien que la cannelle ait des dizaines de bienfaits pour la santé, le principal avantage qui vous aidera à être plus mince est à travers sa forte incidence sur le contrôle de la glycémie dans votre corps.

Dans une étude publiée en 2003 dans la revue médicale Diabetes Care, des groupes ont été divisés avec des personnes prenant 1, 3, ou 6 grammes de cannelle par jour sous forme de capsules (l’équivalent d’environ 1/4ème à 1 cuillère à café de cannelle).
Les résultats de l’étude ont montré que toutes les doses de cannelle ont réduit la glycémie à jeun par 18-29% après 40 jours.

La cannelle peut également augmenter la sensibilité à l’insuline, ce qui signifie essentiellement qu’elle aide votre corps à contrôler la glycémie, tout en permettant à votre corps de produire moins d’insuline.
Comme vous le savez, les niveaux d’insuline chroniquement élevés peuvent faire augmenter vos réserves de graisses.

Comment exploiter la cannelle pour perdre des graisses abdominales tenaces…
Une façon possible de bénéficier de la cannelle pour perdre plus de matières grasses est d’utiliser la cannelle chaque jour dans vos repas quand vous pouvez, comme dans le yogourt ou le fromage blanc, les smoothies, les flocons d’avoine, ou toute autre façon de l’accommoder.

En outre, vous pouvez utiliser une capsule de cannelle avant chacun de vos repas.
Cela pourrait aider à contrôler votre glycémie et la réponse insulinique de vos repas et ainsi contrôler votre appétit et vos envies de toute la journée… et par conséquent, vous aider à perdre des graisses corporelles plus efficacement au fil du temps.

Donc maintenant vous pouvez voir que non seulement la cannelle est un antioxydant puissant qui peut vous aider à rester jeune plus longtemps, mais elle peut également vous aider à contrôler la glycémie et obtenir un corps plus mince !

Cinq Aliments Brûleurs de Graisse


Le top 5 des Meilleurs Aliments Santé Brûleurs de Graisse (Certains pourraient vous surprendre !)


Si vous voulez perdre des graisses corporelles plus rapidement, essayez d’incorporer ces 5 super aliments santé dans votre alimentation & vos plans alimentaires réguliers.

Par Mike Geary –Spécialiste Diplômé en Nutrition, Entraîneur Personnel Diplômé
Auteur : Tout sur les Abdominaux

1. Le bœuf de pâturage ou bison (PAS dans votre supermarché traditionnel !) – Je sais que la plupart des gens pensent que la viande rouge est mauvaise pour eux, mais c’est parce qu’il ne comprennent pas que la santé de l’animal est un facteur déterminant dans la qualité de sa viande. Gardez cela à l’esprit — "un animal malsain fournit de la viande malsaine, mais un animal sain fournit une viande saine".

Le bœuf typique ou le bison que vous pouvez voir dans certains supermarchés est élevé en consommant des céréales comme du maïs ou bien des graines de soja. Le soja et le maïs de sont PAS des aliments naturels pour les bovins et change donc l’équilibre chimique des graisses et des nutriments de l’animal. Les bœufs et les bisons élevés au grain ont généralement beaucoup plus d’acides gras oméga-6 que d’oméga-3.

En comparaison les bœufs et bisons élevés en pâturage dans un environnement sain avec une alimentation normale (d’herbe et de fourrage) ont bien plus d’acides gras oméga-3 bons pour la santé et moins d’oméga-6 un acide gras inflammatoire (chose que la plupart des gens mangent le plus en général) comparé aux bœufs et bisons élevés au grain.

La viande provenant d’élevage de pâturages contient également 3 fois plus de vitamine E que les élevages au grain.

Non seulement ça mais la viande d’élevage de pâturages contient aussi un acide gras spécial appelé Acide Linoléique Conjugué (CLA) à des taux BEAUCOUP plus élevés que la viande d’élevage au grain. Il a été prouvé dans des études scientifiques récentes que le CLA aide à brûler des graisses et à construire du muscle (chose qui peut vous aider à perdre du poids!). Ces bénéfices font de la viande d’élevage en pâturage le top des sources de protéine que vous pouvez ingérer… cela aide aussi à brûler des graisses et à construire du muscle.

Les viandes d’élevage en pâturage sont plus difficiles à trouver mais demandez à votre boucher, il en aura à coup sûr.

2. Les avocats - Même si ceux-ci sont généralement considérés comme un "aliment gras", il comporte toutes les graisses saines ! Non seulement ce fruit contient beaucoup de graisses monoinsaturées mais il est aussi plein à craquer de vitamines, minéraux, oligo-éléments et antioxydants.

Je pense également au guacamole (avocats en purée à l'ail, oignon, tomate, poivron, etc) qui est l'une des garnitures les plus délicieuse jamais créé. Vous serez également content de savoir que c'est aussi l'une des garnitures les plus saines que vous pouvez utiliser sur vos aliments. Essayez quelques tranches d'avocat ou de guacamole dans vos sandwiches, hamburgers, œufs brouillés, omelette, salade ou pour accompagner presque n'importe quel repas.

La quantité et la qualité de graisses saines et autres nutriments que vous obtenez des avocats aide votre corps à maintenir des niveaux d'hormones qui aident à la perte de graisse et au renforcement musculaire. En outre, puisque les avocats sont un aliment très rassasiant, en manger aide à diminuer votre appétit dans les heures après le repas. Dites adieu aux envies de malbouffe qui vous font grossir !

3. Les œufs entiers, incluant les jaunes (pas juste le blanc) – La plupart des gens savent que les œufs sont une source de protéine de haute qualité. Cependant ils ne savent pas que le jaunes d'œuf est la partie la plus saine de l'œuf… c'est là que sont presque toutes les vitamines, minéraux et antioxydants (tels que la lutéine).

Les jaunes d'oeufs contiennent plus de 90% de calcium, fer, phosphore, zinc, thiamine, vitamine B6, acide folique, vitamine B12 et acide pantothénique de l'œuf. Les jaunes contiennent aussi toutes les vitamines liposolubles A, D, E, K ainsi que tous les acides gras essentiels de l’oeuf. La protéine d'œufs entiers est plus biodisponible que celle des blancs d'œufs en raison d'un profil d'acides aminés plus équilibré que les jaunes et aident à construire du muscle.

Assurez-vous de choisir des œufs d’origine biologique au lieu des œufs normaux vendus très souvent en supermarché. Le scénario est le même que pour le bœuf nourri à l'herbe, la teneur en éléments nutritifs des œufs et l'équilibre entre les acides gras oméga-3 sains et les acides gras oméga-6 inflammatoires (en excès) est contrôlé par le régime alimentaire des poulets.

Les poulets qui sont autorisés à se déplacer à l'extérieur en liberté avec un régime alimentaire plus naturel donneront des œufs plus sains riches en nutriments avec un équilibre en graisses plus sain par rapport aux œuf typiques de supermarché (qui proviennent de poulets nourris au soja et au maïs et parkés dans des "usines à œufs" toute la journée).

4. Les noix (fruits à coque) : Noix, amandes, noix de pécans, de macadamia, etc – Oui, c'est encore un autre "aliments gras" qui peut réellement vous aider à brûler des graisses! Bien que les noix aient généralement entre 75-90% de matière grasse en apport calorique totale vs graisses, c'est aussi un autre type d’aliment qui contient toutes les graisses saines, avec des niveaux élevés de nutriments tels que les vitamines, minéraux et antioxydants. Les noix sont aussi une bonne source de fibres et de protéines ce qui vous savez bien sûr aide à contrôler la glycémie et peut aider à la perte de poids.

Les noix contribuent également à maintenir de bons niveaux d’hormones brûleuses de graisses dans votre corps, ainsi que d'aider à contrôler l'appétit et les envies, de sorte à manger moins de calories dans l'ensemble même si vous consommez un aliment riche en matières grasses. Mes noix favorites bonnes pour la santé sont les noix de pécan, les amandes, les pistaches et les noix, en variant leur consommation vous aidez ainsi à augmenter la variété des vitamines et des minéraux ainsi que l'équilibre des acides gras monoinsaturés et polyinsaturés.

Essayez de trouver des noix brutes au lieu de noix grillées si vous pouvez car elles contribuent à maintenir un apport d’acides gras de qualité et de nutriments sains dans votre alimentation.
Essayez aussi d'élargir vos horizons au-delà du beurre d'arachide typique que la plupart des gens mangent et essayez le beurre d'amande, le beurre de noix de pécan ou de noix de macadamia pour varier votre alimentation.

5. Les baies – y compris les bleuets, les fraises, les framboises et même les baies de Goji '"exotiques" : Les baies sont une mine de nutriments… elles regorgent de vitamines et minéraux et sont aussi quelques-unes des meilleures sources d'antioxydants parmi les aliments existants. Les baies comportent aussi une bonne dose de fibres ce qui ralenti votre absorption des glucides, la digestion et le contrôle de votre taux de sucre dans le sang pour aider à prévenir les pics d'insuline (qui peuvent stimuler la prise de graisse).

Faites preuve de créativité et variez votre consommation de baies en utilisant les bases – bleuets, fraises, mûres et framboises… essayer aussi de donner une touche plus "exotique" avec des baies de Goji (qui sont l'une des baies les plus chargée en protéines et en éléments nutritifs de la planète).

J’aime ajouter des baies dans mon yaourt ou mon fromage blanc, ainsi que de l'avoine ou du son d'avoine, des salades ou tout simplement prendre avec moi un sac de baies et de noix mélangées comme collation santé en milieu de journée !

J'espère que vous avez apprécié ce regard sur certains des aliments les plus sains brûleurs de graisses que vous pouvez aussi manger. Je pourrais en énumérer des tonnes supplémentaires, mais je voulais vous donner mes favoris pour le moment !

Mike Geary
Spécialiste diplômé en Nutrition
Entraîneur personne Diplômé

les mauvais et les glucides lents


Mon avis sur les bons hydrates de carbone, les mauvais et les glucides lents


Par Mike Geary, Spécialiste diplômé en Nutrition et Entraîneur Personnel.

Avec autant de discussion, de confusion et de controverse ces dernières années à propos des "glucides", je voulais vous donner mon avis sur les bons vs les mauvais glucides, les glucides lents et toutes les autres "confusions sur les glucides". Je vous montrerai également l'un de mes choix favoris de glucide sain.

Tout d'abord, bien que je ne sois pas un extrémiste des «glucides lents», je pense que l'une des raisons principales pour que tant de gens aient du mal à perdre de la graisse corporelle est qu'ils consomment trop de glucides traités tels que:
  • les céréales
  • les pâtes
  • le riz
  • les bagels
  • les muffins
  • les pains (même les variétés au pain complet ne sont pas idéales si vous cherchez  à perdre du poids)
  • les sodas
  • les jus
  • les bonbons
  • les biscuits salés
Il est très difficile de perdre du poids si vous consommez trop de ces types de glucides (même si vous vous entraînez très dur). En plus de causer des variations de la glycémie et des montées d'insuline entraînant directement la composition de graisse, manger trop de glucides augmente votre appétit et vos envies.

Veuillez noter que je n'ai pas inclus les pommes de terre dans la liste des glucides traités. En dépit des mauvaises opinions données à leur sujet par les professionnels du fitness, je pense que les patates entières (pas les frites ou les chips !) sont un aliment sain et nutritif.

Même les sources de glucides que la plupart des gens voient comme "saines" ne sont que des excès de calories qui ne fournissent pas vraiment une bonne densité nutritionnelle… beaucoup de variétés de pains et de céréales prétendent être "complets" grâce à un marketing intelligent alors qu'en fait le premier ingrédient qu'ils contiennent est de la farine traitée qui va simplement faire grimper votre glycémie jusqu'au plafond.

Mon avis là dessus est que la majorité des personnes n'arrivant pas à perdre des graisses feraient mieux de suivre ces indications sur les différents glucides:

1. Réduisez les glucides de produits à base de céréales dans votre alimentation (céréales, pâtes, riz, crackers, etc) et concentrez une plus grande partie de votre consommation sur les viandes et oeufs bio, les produits laitiers naturels, et des TONNES de fruits et légumes.

2. Plutôt que de choisir les céréales comme glucides, essayez d'obtenir vos glucides à partir des légumes, des patates douces et une variété de fruits entiers et de baies (PAS de jus de fruits qui suppriment les fibres bénéfiques ainsi que les autres parties essentielles du fruit).

3.  Si vous prenez quand même des céréales malgré tout, concentrez-vous sur les céréales les plus denses et les plus fibreuses nutritionnellement parlant… le germe et le son… cela veut dire que les meilleures parties sont faites de son d'avoine plutôt que de flocons d'avoine, ajoutez du son de riz et du germe de blé (attention au gluten dans le blé si vous avez des allergies) dans votre yaourt, votre fromage blanc, vos salades, soupes, etc. Ainsi vous obtenez toutes les parties les plus nutritives de la céréale sans toutes les calories en trop.

Pour de meilleurs résultats avec les céréales, essayez de vous contenter des produits à grains germés si vous voulez en manger.

4. Pour remplacer le manque si vous aviez l'habitude de manger beaucoup de pain, de pâtes, de céréales, et autres sources de glucides… essayez de combler ce vide avec plus de graisses saines comme les noix, les graines, les avocats, les beurres de fruits à coque ainsi que les protéines saines comme les viandes et produits laitiers bio, les oeufs bio, etc. Les graisses et protéines saines satisferont en grande partie votre appétit, contrôlant les hormones, les niveaux de glycémie et vous aideront à faire de gros progrès dans la perte de graisse.

Tout cela étant dit, voici l'une de mes sources favorites de glucides riche en fibres avec des tonnes de vitamines, de minéraux et d'antioxydants:

Patates douces ou yams

Je choisis toujours les variétés de patates douces oranges plutôt que les blanches. L'un des problèmes avec les patates douces est le temps qu'il faut pour les cuire, entre 1h et 1h30.
Je cuisine mes patates douces d'une manière différente qui ne prend que 5 minutes et qui les rend délicieuses… et non, je n'utiliserai JAMAIS un micro-ondes.

Le moyen le plus simple et le plus rapide que j'ai trouvé pour cuire une patate douce est de la couper en fines tranches, de les mettre dans une poêle que vous pouvez couvrir avec un couvercle. J'ajoute une noisette de beurre, de l'huile de noix de coco (qui donne des triglycérides), et environ 3-4 cuillères à soupe d'eau, et je laisse cuire à feu doux avec un couvercle pendant environ 5 minutes. 

Lorsque les patates douces sont molles, ajoutez un peu de cannelle et peut-être une touche de stevia (édulcorant naturel si vous voulez un petit peu plus de saveur), et vous voilà prêt avec un plat délicieux et sain en glucides pouvant être accommodé de viande. Ajoutez un plat de salade et vous avez le menu parfait pour avoir une silhouette mince.

Mike Geary
Entraîneur Personne Diplômé
Spécialiste Diplômé en Nutrition
Auteur – Tout sur les Abdominaux


Développer des Bras plus Volumineux


3 Conseils Inhabituels pour Développer des Bras plus Volumineux


Par Mike Geary. Spécialiste Diplômé en Nutrition, Entraîneur Personnel Diplômé

1.  Faites plus de squats et de soulevés de terre avec des charges lourdes !

Oui, je sais que cela peut paraître fou puisque les squats et les soulevés de terre ne font pas directement travailler vos bras (à l'exception du fait d’agripper et de la force des avant-bras requise pour soulever de terre des charges lourdes)… mais c'est vrai que de faire régulièrement des squats et des soulevés de terre avec des charges lourdes peuvent indirectement vous aider à rendre vos bras plus volumineux et plus forts.

La raison, c’est que le fait de faire des squats ou des soulevés de terre avec des charges lourdes oblige le corps à libérer des hormones tels que la testostérone et l'hormone de croissance aidant à la création de muscles en fonction du niveau de résistance, du choix de répétition, des périodes de repos, etc.

Généralement, les charges lourdes, les répétitions moins nombreuses, et les périodes de repos plus longues stimulent la libération de testostérone, tandis que les charges modérées, les répétitions plus nombreuses, et les périodes de repos plus courtes aident à stimuler la libération d'hormones de croissance. Par conséquent, combiner les deux styles d'entraînement dans vos routines, soit sur différents jours de la semaine ou sur différents cycles, doivent aider à maximiser ces deux hormones importantes pour le développement des muscles.

2.  Essayez mes doubles séries bras explosifs et maximisation des hormones !

En théorie, je pense que ce style de série double que je vais vous montrer peut bien marcher pour stimuler une nouvelle croissance dans vos bras si vous vous trouvez coincé dans un palier. En pratique, je l'ai vraiment VU produire des résultats !

Ma technique implique d'associer un squat ou un soulevé de terre (avec une charge très lourde et des répétitions peu nombreuses) avec un exercice isolé pour les biceps ou les triceps (avec des répétitions nombreuses façon "pompe").

Voici donc à titre d'exemple 2 façons dont cela pourrait fonctionner dans des entraînements différents :

Alterner les séries (exercice 1a, repos de 30 à 60 secondes, exercice 1b, repos de 30 à 60 secondes, puis répéter pour toutes les séries)

1a. Squat arrière avec barre — charge lourde – 5 séries de 3-4 répétitions par série
1b. Curl avec haltères ou barre (ou tout autre exercice isolé pour les biceps) — 5 séries de 12-15 répétitions par série ; effectuées façon "pompe"

Vous pouvez donc voir comment ce type de super séries inhabituelles (ou plutôt, de séries en alternance) associent en fait un exercice pour le corps entier qui stimule la testostérone avec une charge lourde, avec un exercice d'isolation qui a pour but de créer une "congestion" de musculation.

Une autre raison pour laquelle cette façon d'alterner les séries fonctionne, c'est que l'exercice isolé est presque comme un "repos actif" alors que votre corps entier et votre système nerveux central récupèrent des exigences requises par les squats avec des charges très lourdes.
Le même genre d'exercice peut fonctionner avec des soulevés de terre associés avec un exercice pour les triceps… par exemple :

1a. Soulevé de terre avec barre — charge lourde – 5 séries de 3-4 répétitions par série
1b. Exercice isolé de triceps (extension allongé avec haltère, poulie haute à la poulie, etc.) — 5 séries de 12-15 répétitions par série ; effectuées pour la "congestion"

De nouveau, cela semble être une association inhabituelle pour alterner des séries, mais cela marche en fait vraiment bien, parce qu'après avoir soulevé de terre des charges très lourdes, effectuer un exercice façon "congestion" avec des répétitions nombreuses pour les triceps est un soulagement appréciable pour votre corps et votre esprit qui vous aidera à récupérer et à vous préparer pour la prochaine série de soulevés de charges lourdes.

3.  Aliments, aliments, aliments !

Rappelez-vous que le titre de cet article partait du principe que votre objectif était d'ajouter plus de VOLUME musculaire à vos bras, et pour ajouter plus de muscles à votre corps, vous avez besoin d'être en léger surplus calorique.

D'accord… donc les 2 premiers conseils ont peut-être été un peu inhabituels, mais celui-ci devrait être évident.

Bien qu'il SOIT possible pour quelques personnes (tout particulièrement les débutants) d'ajouter de la masse musculaire tout en réduisant les calories en dessous de leur niveau de maintenance, il est extrêmement difficile pour n'importe quel genre de personnes ayant du mal à gagner du poids de développer des muscles si vos calories ne sont pas assez nombreuses. Rappelez-vous, nous ne sommes pas en train de parler d'une routine de perte de graisse ici… nous sommes en train de faire référence au développement des muscles et au fait d'avoir des bras plus volumineux… donc cela va requérir des calories supplémentaires au-dessus de votre niveau de maintenance.

Ne dépassez pas les bornes en pensant que cela veut dire de manger des tonnes de mauvais aliments… vous devriez toujours consommer des aliments sains.

Je ne me focaliserais pas non plus excessivement sur les proportions exactes de glucides, protéines, graisses… votre corps a besoin des 3 pour différentes raisons… les protéines comme éléments essentiels pour le développement des muscles ; les glucides pour le glycogène musculaire, l'énergie pendant les entraînements, et la réaction d'insuline d’après entraînement ; et les graisses saines pour vous aider à maximiser les hormones de développement musculaire.

C'est bien plus que simplement les bras et les pectoraux… si vous êtes motivé pour vous forger un corps musclé, fort, puissant de la tête aux pieds, je vous recommande VIVEMENT le programme de mon très cher ami et collègue Vinny D. ici : (cliquez sur le lien suivant)

J'espère que vous avez apprécié cet article et que vous aurez un super entraînement !
N'hésitez pas à envoyer ce lien par email (ou Facebook, Twitter, etc.) à vos amis qui souhaiteraient peut-être développer des bras plus volumineux ou avoir plus de muscles en général.

Comment Développer De La Masse Musculaire Rapidement

Les Cinq Mythes De La Musculation- Comment Développer De La Masse Musculaire Rapidement

Si vous souhaitez développer des muscles et avoir un corps fort et puissant…

Voici les 5 plus grandes erreurs de la musculation que vous êtes peut-être en train de commettre

Par Vince Delmonte – Expert en Développement Musculaire, Auteur de La Musculation Efficace  

1. Les compléments alimentaires de musculation sont presque une perte totale de votre argent difficilement 
gagné !

Premièrement, beaucoup de sociétés de compléments alimentaires ne sont pas honnêtes et créent des produits "développeurs de muscle" dont l'efficacité est extrêmement exagérée et qui prétendent par exemple que vous gagnerez une quantité folle de muscle en seulement quelques semaines… presque toutes ces belles promesses ne sont pas fondées et n'ont pas été prouvées.

Je vous montrerai dans une minute comment certains aliments naturels oubliés peuvent vous aider à gagner du muscle de manière plus efficace et plus sûre qu'aucun de ces compléments de musculation que vous pouvez voir dans les pubs.

2. La plupart des entraînements de musculation que vous voyez dans les magazines et dans les forums en ligne représentent une perte totale de temps.
Ils vous font penser que d'avoir une "brûlure musculaire", une "pompe musculaire", ou que le fait de faire des dizaines de séries d'exercices isolés va vous donner une musculature massive comme celle que vous pouvez voir sur les photos.
Si vous souhaitez gagner du muscle de la façon la plus intelligente, vous avez besoin d'un style d'entraînement plus efficace adapté à votre corps et à votre métabolisme. Je vous montrerai les meilleures techniques pour atteindre un gain musculaire plus rapide dans une minute.
3. La plupart des "magazines de musculation" sont détenus par des sociétés de compléments alimentaires… leur objectif principal est de vous vendre des compléments chers et bidons qui ne vous aideront pas à gagner du muscle plus rapidement (mais qui videront vite votre portefeuille !).
Avec l’information contenue dans mon programme de développement musculaire, vous n'avez pas d'informations biaisées, puisque je ne vends aucun complément.

4. Arrêtez de vous entraîner comme un culturiste professionnel ! Les routines qui sont typiquement faites par les culturistes professionnels n'aident PAS le gars moyen (ayant du mal à gagner du poids comme vous) à développer des muscles.

Le fait est que les culturistes professionnels utilisent souvent des stéroïdes et d'autres substances pour améliorer leur physique et ont également des gènes facilitant le gain de muscle sur presque n'importe quel type de routine. Mais leurs méthodes ne marcheront PAS pour quelqu'un ayant du mal à prendre du muscle (un "hardgainer") comme vous !

5. Une véritable masse musculaire n'est PAS développée sur des machines. La vérité, c'est que la plupart des exercices sur machines sont très inférieurs à des exercices de poids libres, des exercices avec le poids du corps, et d'autres méthodes uniques d'entraînement que j'expliquerai plus en détail dans une minute.

Si vous souhaitez découvrir une méthode d'entraînement unique, ainsi que certains des meilleurs aliments pour développer des muscles qui vous donneront un corps super musclé, fort et puissant, apprenez-en plus ci-dessous :



Cliquez ici pour commencer à gagner des muscles et à avoir un corps fort et puissant de la BONNE MANIERE

OU BIEN,


Si vous voulez obtenir de superbes Abdos bien dessinés, cliquez ici